Toi Tu Te Tais

Attention modification de programme !

Narcisse invente et innove avec des spectacles étonnants qui mêlent texte, musique et vidéo. La presse l’a dit « précurseur, incontournable, un des musts du Off ».
Dans son nouvel opus, il s’attaque à l’emprise de la parole, à ceux qui nous ordonnent de nous taire : politiciens, chefs d’entreprises, maris indélicats… à la télévision aussi, dont on boit les paroles.
Un spectacle surprenant, bouillonnement interactif : des télévisions, en mouvement, il y en a neuf sur scène, qui deviennent des fenêtres sur le monde, des meubles, des instruments de musique.
De son précédent spectacle, la Provence a écrit : « Narcisse est un poète… un jongleur de mots nous emportant dans un torrent créatif. »
Avec Toi tu te tais, il ne va pas seulement nous emporter, il compte bien nous retourner.

L’artiste a un sens aiguisé du spectacle et n’hésite pas à user de tout ce que la technologie permet pour concevoir des spectacles innovants aux scénographies renversantes.
Radio LFM

 
 

Vendredi 8 mars au Théâtre Clin d’œil à 20h30

Voir les tarifs et abonnements
Voir le plan d'accès

Avec : Narcisse
Mise en scène : Narcisse et Gérard Diggelmann
Musicien : Pierre Gilardoni
Production : Slalom

Théâtre La Luna
©Hervé Pfister

 

Clin d’œil bénéficie du soutien de la Ville de Saint-Jean-de-Braye, du Conseil Départemental du Loiret et du Conseil Régional du Centre.